exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Multitable 40K 07/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Partie Multitable 40K 07/01/12   Dim 8 Jan - 12:25

Bon pour cette première partie de 2012, le fun était au rendez vous.

Tables,adversaire et scénario tiré au hazard.
Table pas encombré de décors ( sur celle du à 3 joueurs je pense pas que celle a déranger de jouer sans couvert?)
2000 pts a permis une fuidité pour les joueurs tout en donnant de bonne phases de jeux.

Scenario de la table a 3

Les Tau et les GI devaient recupérer une source d'énergie dans une vieux titan et l'extraire ( un tour complet sans rien faire pour l'arracher) se fut le tau le plus rapide mais le porteur a été fauché a seulement 12' de la victoire par un magnifique Hit du colussus de la Deathkorps lol.

Les nécron sont sortis de terre pour empêcher ça ^^ en arrivant de n'import quel coté de la table. ( je pense que je suis resté neutre et que j ai pas été chien en arrivant directement dans le dos des adversaires).

Merci a vous pour cette journée et aà la prochaine en Février cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   Dim 8 Jan - 20:30

En effet j'ai pu constater qu'il y avait un bon esprit....a refaire.
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   Dim 8 Jan - 22:10

Pour notre Table, le tirage au dé à donné un combat Nocturne et une table cupée en 4 par les diagonales et une arrivée aleatoire des 2 camps sur le resultat du dé.
Les Tau avaient l'initiative sur les Tyranides et ont faient preuve de courage, malheuresement pour eux les griffes acerées des Tyranides ont eu raison de leur blindage et de leur frappe de feu. Les Tau ont eu tres peu de chances sur leur tirs et les Tyranides ont su faire pruve d'efficacité et de rapidité.
Resultat : au 4eme tour, les Tyranides detenaient 3 objectifs sur 4 et les Tau seulement 1. Fin de partie et un tour supplementaire pour le fun, les Tau furent Anihilés par la furie des Tyranides qui remportent le dernier objectif.

Sinon sur cette Apm, que du bonheur et du fun sans prise de tete. De la fluidité dans le jeu et à 2000 pts gestion plus souple.
Les photos sur le Topic had hoc
rémy
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   Lun 9 Jan - 19:05

excellente après-midi pleine de rebondissement et surtout de mort et d'explosion , un suspens et une tension du début jusqu’à la fin , avec une menace necron plutôt ... encombrante et particulièrement destructrice ! a refaire le plus vite possible =)
Alain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   Lun 9 Jan - 20:38

QUE DU BONHEUR!!!!

Ce fut une super bataille pleine de rebondissements.

Les Taus m'ont inquiété à de nombreuse reprise, surtout lorsque les armures ont pris position sur mon flan droit et que mes unités les plus dangereuses disparaissez à chaque tour. Mais le destin était avec moi notamment lors du balayage de la frappe en profondeur des deux unités supers lourdes des Taus.

Ce fut une bataille trés interressante au niveau tactique et je pense que le choix de quatre troupes fut judicieux surtout pour la prise des objectifs en fin de bataille.
Les Taus sont de redoutable adversaire disposant d'armes terribles pouvant emasculé un gretchin à trés longue portée.

Au niveau de la table le choix aléatoire d'un plateau desert ou d'une jungle implique un équilibre sur le choix de ses unités de même que le hasard du scénario des missions de bataille.

La partie en 2 000 pts m'a permis de mieux connaitre et maîtriser mon armée apportant un grand plaisir de jeu (souvent caché dans une partie apocalypse).

Merci à mon adversaire pour cette partie (à charge de revanche) et merci à Olivier pour son acceuil.

Bon, je vous laisse j'ai un os de Tau coincé dans la gueule. lol!
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   Mer 11 Jan - 20:51

partie bien sympa, toujours dans la tradition de la loose ex: on tire les dés pour savoir qui commence,pour une fois je fait un 6 mais comme un con je dit : tu veut tenter de me volé l'init. ? Rémy dit ok et il fait 6....ça commence bien...
bref je constate aussi que je galère toujours avec les règles de bases de 40k et que je ne me suis toujours pas familiarisé avec les gardes....mais à 2000 pts j'ai pus voir les erreurs à ne pas faire pour la prochaine partie ce sera donc plus fluide et rapide...normalement en tout cas bonne partie quelques bons et mauvais rebondissements je pense notamment à l'apparition subite d'un monolith en plein milieux de mon armée, le super bull's eye du colossus et du coup la course pour tenter de récupéré l'objo. perdu d'avance vivement la prochaine baston bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Multitable 40K 07/01/12   

Partie Multitable 40K 07/01/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1