exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mutitable du 18/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 11:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voila, toutes les personnes de ladministorum responsables du décodage et de la transmission du (télégramme) ont été exécuté......

d'après le daily wh40k, une personne a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche et serait actuellement entendu par les forces de l'inquisition, concernant l'incident survenu samedi après-midi, ou deux contingents de le garde impériale se serait affronté suite à un télégramme reçu et portent le sigle de l'inquisition.
Le contenu des télégrammes n'ont pas été dévoilé, mais on sait que l'auteur aurais 10 ans, et clamer lors de son arrestation par les adeptus arbites, avoir voulut faire une blague...l'enquête toujours en cours, a révéler que le sigle inquisitorial aurais été reproduit à l'aide d'une patate..........(lire le suite sur daily wh40k.co.40000/boulettes)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 13:18

Bon bilan de la journée. Bon je pense que je peux pas faire plus de 4 tables. Le tirage des équipes on été les suivante.

Gardes Vs gardes
SM Vs tau
SM Vs necron

Le tirage des scénario n a pas ete terrible pour deux tables ( deux missions d extimination) et une mission de capture d objectif 5 au total.

Petite info pour les prochaines parties ( exemple pour la table ou j ai joué) j ai coupe la table s en savoir ou j etais, la bande de 12' ce trouvait sur la droite donc je rappelle que les tables ne sont pas faite symetriquement donc s il n y a pas de couvert en hauteur ou un couvert pour mettre sa fig, ben on la met s en couvert. Dernier point, un vehicule a un couvert de profile bas s il est masque par la moitie du decors donc un petit rocher qui couvre juste les chenills ca reste letigieux meme si mon adversaire a fais un tirage pour l avoir ou pas. Sinon apart ses deux petites choses, j ai passe une tres bonne journée, vivement la prochaine.

Pour les prochaines parties, il faudra dire, si les perso sont autorisé ou pas marre t attendre il est bille imbutable etc ( cette combi peux la faire aussi sur perso landa).
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 13:51

malgrés un bombardement intensif et une défaite déprimante (je n'ai même pas fait un seul tire d'artillerie Evil or Very Mad ) et un scenar. pourrit, j'ai quand même réalisé l'inutilité de certaines unités et le mauvais choix d'équipement de quelques troupes....peut être aussi un ou deux mauvais choix de placement cherry (donc cette fois c'est pas la faute au dés)
je pense que les listes doivent être connues avent de jouer de toute façon on ne sais pas contre qui on tombe et on ne connais pas les scénarios. il faut aussi pouvoir choisir un autre scénar. si on juge que la mission ne peut être jouable.mais bon, vivement la revenche bounce
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 14:19

ouais bonne journée en général,sauf si Olivier devrais se détendre plus et redevenir le joueur souriant que je connaissais.....
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 16:08

ya des photos des parties?
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 20:00

Oui, bonne journée...même si on a réveillé Olivier (arrivés trop tôt sans doute )
Les tirages aléatoires c'est bien, les scénarios aussi, c'est la guerre quoi !

J'ai commencé a déballer ma table à Marseille (maxi 4m X 1.20)
Je me mets sur les décors ...

sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 19 Fév - 20:22

Bonne nouvelle ca....Moi je suis en train de mettre au point une table de taille standard...avec ambiance,paysage de glace....donc une table blanche....
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Lun 20 Fév - 8:28

Oui j ai des photos, je les postes d ici mercredi les amis.
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Lun 20 Fév - 22:50

Salut à tous

Ben moi j'ai passé une excellente journée meme avec du retard !!! Nous avons eu un scenar plutot pas mal avec des objectifs à capturer.
Remy a fait jeu egal avec ses TAU contre mes Orangina's Boys meme si aux points d'escouade et de chard detruits je pense qu'il me bat !!!!
Enfin comme dit la fois d'avant, j'adore le fait de ne pas savoir contre qui on va tomber et le type de scenario tiré aux dés.... faut conserver ce point.
Sinon il m'a semblait que tous le monde etait detendu et avait du plaisir d'etre ensemble !!!!
On recommence quand ???
Comme promis des les beaux jours ce sera chez moi dans le jardin à l'air que nous jouerons; et pour les nouvelles tables vivement les photos .

A+

Pierre
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Mar 21 Fév - 7:54

Juste des petites infos: Les boucliers des praetoriens ne renvoient pas les touches au corps corps (mon chapelain serait encore en vie),et ne choisissent pas la figurines sur laquelle ils renvoient la touche juste l'unité....pas pareil. De plus ,oui un perso est bill,quand il fait 9 attaques de force 7 no save dans une escouade de marines pour 160 pts....et c'est pas parceque on le dit dans une partie que c'est une "attaque" personnelle" contre un joueur.Et le "fairplay" ne devrait pas etre une option....c'est un jeu faut se détendre.Ah oui dernière chose....le profil bas je me suis certe trompé,mais je l'ai tiré au dés,et en plus qu'une sauvegarde a 5+ au lieu de 4+.....Et vu que l'on a prit la table dans le sens de la longueure,mon adversaire avait presque tous les décors de son coté,donc je trouvais normal de remanier cela.
rémy
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Mar 21 Fév - 19:52

Very Happy excellente petite partit contre les orangina's boys avec 1 objectif partout , des destructions a tout vas =) quoi de mieux ? en tout cas cette petite partit a permis de mieux contrôlé et mieux apprendre sur les tau =)
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 26 Fév - 12:04

Au fait Pierre je crois que tu as embarqué deux de mes pionts objectif...je les récupèrerais la prochaine fois. Smile
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   Dim 26 Fév - 22:53

Tu as entierement raison Sylvain, Sinon à partir de Mercredi je suis en conges donc si tu veut tu peut passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mutitable du 18/02/12   

mutitable du 18/02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1