exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Lun 12 Mar - 23:51

Salut vous tous,

Avec Remy nous avons realisé une petite partie de 2000 pts avec nos armées respectives. Nous avons laissé les dés choisir et c'est un scenario TAU qui est tombé "Contre Attaque".
Un debut de partie en faveur des Imperial Fist malgré une dépose de toutes les fig imposée par le scenar. Puis les Tau ont rapidement debordé les SM par les flancs et l'arriere avec des entrées de renforts par n'importe quel bord de table !!!!!!
La resistance des SM fut valeureuse mais au 7eme tour les Tau ont rempoté la victoire avec 6pts vs 3 pour les Imperial Fist.

Maintenant las Photos

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mar 13 Mar - 1:33

la bataille avait l air bien mais il y a à mon avis une petite erreur d'interpretation sur le deploiement des TAU. Je m'explique, le tau peux arriver de n'importe quel bord de table donc sur le schéma les deux seul bord de table marque a cette effet sont celui à sa gauche et sa droite de sont quart de table or la on peux voir de drone dans le quart de table space et les devilfish dans le quart de table droit des TAU. Hors au premier tour, tout doit etre deploye dans le meme quart de table. ( Voir carte ci dessous) les drone dans le quart de table space devait pas si trouver.( sauf si attaque en profondeur les TAU pouvaient se trouver directement dans la zone space)

Ensuite Pierre j aiurai deploye autrement en sachant ou les Tau pouvaient venir et sur a moins qu il fasse 1 commenceront les premier. La dévastator a la limite des 9' au niveau des cratères pour le couvert fixe, l'iron clad deriere le drop pod pour le profil bas, les rhino devant la coline pour le profil bas, juste derriere les assaut cachet pour toujours une histoire de couvert et le landraider derrier le rhino. Cela aurai permis de resister au tir des broaside au premier tour en jetant des save à +4 pour les vehicules a mon avis. la coline central donnais un bon couvert ainssi que les vehicule et le drod pod.

Petite question les 3 tourelles Tau sont des choix separe ou c'est un meme choix c'est à dire les 3 compte pour un choix? Si c est le cas la premiere devira de 2D6 et les deux autre deviront de 1D6 de la position initial de la premiere car la elles sont tres dispersé des une des autres sauf si chaqu une d'elle compte pour un seul choix.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mar 13 Mar - 10:51

moi ce que j'ai constater sur les photos c'est qu'il y a des gents qui disent ".....on a niqué dans le salon,dans la cuisine, par tout ....."
nous on dit ".....on a joué dans le salon, dans la cuisine, par tout...."hahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mar 13 Mar - 11:17

lol!
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mar 13 Mar - 21:46

Maintenant rejouer cette partie avec les memes figurines pour modifier vos choix tactiques
rémy
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mer 14 Mar - 15:33

je me disais aussi que c'était vraiment un scénario en carton pour les orangina boys ^^" et merci pour c'est quelque mise en lumière au sujet de certaines petites erreur notamment le corps a corps pas du tout réussi et complétement foireux =)
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   Mer 14 Mar - 20:44

essaye aussi de faire des partie en prennant d'autre figs defois sa permet de voir quelles sont aussi efficase voir plus que les habituelle, et faites budget sans du sur equipements cheers tu alignes plus de troupes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)   

partie training TAU vs Imperial Fist (Orangina boys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1