exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Apo du 28/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Partie Apo du 28/05/2011   Dim 29 Mai - 0:31

Salut à tous les participant à cette partie,

tout d'abord un grand merci à Olivier pour avoir accueilli cette partie, ensuite une super journée qui a duré jusqu'à pres de 22h00 !!! de belles figurines sur la table et une envie de gagner dans les 2 camps qui ont opposé les forces du Bien (Space marine + Tau) aux forces du Mal (Chaos).En bref les Tau et les Space Wolf ont tout d'abord essuyé les frappes nombreuses du mal mais ont tout de meme bien resisté. Puis l'entrée des renforts Space marine et Exo-armures Tau ont fini d'avoir raison des abominations du warp meme si de lourdes pertes sont à compter du coté du bien. Au final un score egal dans les 2 camps meme si l'avantage etait fortement marqué pour le bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Dim 29 Mai - 11:34

Ici Ost angélique flesh teraer, Avons longtemps hésité avant d'intervenir avec les xenos de TAU, sommes intervenus pour extraire notre frère achiviste furioso Octerum.

Merci a tout le monde pour cette bataille apocalyptique ( jamais vu autant de fig au cm2 ).
Bon maintenant limiter les budget a 3000 pts suis pas très chaud car c'est le budget max de nos partie 40k. Je suis plus pour extention de table, car limite le budget ca revient a limiter les super lourd aussi. Je pense que l'organisateur de partie sera le seul juge pour choisir le budget ( bon je pense pas aussi que tout les parties nous aurons 9 joueurs.
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: grrrr   Dim 29 Mai - 14:13

Pour les spaces wolfs,la frustration règne dans nos rangs car nous n'avons pas assé é"ventrer de renégats du chaos de nos mains....et notre rage n'est pas assouvi....que leman russ en soit témoin: nous reviendrons finir le travaille...... Ulfric griffes d'ours.

Pour ce qui est de la partie ,j'ai passé un trés bon moment,merci a tous....et a Marc qui m'a offert un beau corps a corps avec ses terminators.... pirat
Christo-F
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Dim 29 Mai - 19:13

et bien en voila une journée dantesque comme on dit! de 11h a 21h30

et oui il y avait beaucoup de monde sur le plateau,tellement que nos chars ne pouvaient pas avancé et été dans un embouteillage chaotique si je puis dire! ^^

merci a olivier pour nous avoir accueillis et de m'avoir prété son armée d'artillerie,ça m'as permis de voir cmment se comporté les GI question blindé et aussi pour les vendetta (que j'aurais dut bouger et déployé leurs troupes derrières les lignes ennemies elles auraient utiles et auraient servis!^^)

comme quoi 2 pages pour le mal et 18 pages pour le bien.....pour un résultat nul ça valait pas la peine de tant écrire! (mauvaise fois [ON] off) ^^

a la prochaine
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Dim 29 Mai - 21:12

Encore une belle journée et une belle bataille a notre actif...Merci à tous

Très belle journée, c'est vrai olivier, si on ne diminue pas les points il faut agrandir la table
sinon la prochaine fois (je sais que certain continu d'acheter des figs) il y en aura encore plus...

effectivement christo pour les vendetta qui sont devenues des avions (mises a jour téléchargées)
Mais au début de la partie c'était des antigraves...

Pierre tu te trompe certain impériaux aller seulement commencer a entrer en action ....(dans les embouteillages)

Bises à tous
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Dim 29 Mai - 23:37

faudra voir aussi pour les autres antigrave par exemple le landspeeder tempest lui reste toujours un anti grave a apo et non un volant, car le stormeraven est aussi un volant avec hover mode comme la vendetta
Alain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Lun 30 Mai - 20:19

Voila! Un trophé de plus dans ma collection (j'ai déjà un cràne de Khorne et un cràne de trenzch) plus que deux et je la vends sur E Bay. lol

Merci à Olivier pour son accueil (à la hauteur du personnage) et à mes équipiers pour ce moment d'intense émotions et cet esprit d'équipe qui a écrasé ces larves chaotiques (houla! je m'emballe!!!).

Concernant la partie, ça ressemblait à une plage l'été. Des bouchons d'enfer (surtout Impériaux), pas une place pour poser sa serviette (surtout son module d'atterrissage) et des gamins qui hurle (le chaos qui ne comprend pas que nous avons des unités de tueurs et que cela est écrit dans les codex). lol.

Pour la prochaine partie, ça sera chez moi. Je vous donnerais la date et le scénario (j'aimerai faire trois tables avec une influence entre chacune d'elle).
Ceux qui ont des tables transportables contactez moi.
Pour les points, cela variera entre 2 000 points et 3 500 points suivants les missions de chaque table. (Je pense une table apocalypse et deux tables classique).

Vive l'Empereur
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: grrrrr   Mar 31 Mai - 22:48

Pourquoi pas a voir......et pas un scénar impossible a réaliser,hein alain?.... lol!
Alain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Mer 1 Juin - 19:19

Y en a au moins qui ont des idées pour rendre les parties différentes et attractives (même si cela demande des réglages) !!!! Laughing

Par contre promis y aura pas de death guard avec des tendances chaotique !!! Twisted Evil
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: grrrr   Mer 1 Juin - 23:48

héhé Laughing
lolive
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Ven 3 Juin - 21:59

Pourquoi tant de haine, moi qui m echine a convertir et a peindre ma compagnie blindé pour ammener ma death guard a un nombre de points decent pour une parie apocalypse , tu m en vois fort courroucé Alain c est pourquoi qu en t an qu adorateur des puissanec sombre, je te souhaite la "cagagne " et les bras courts. Voila!!
Alain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   Lun 6 Juin - 20:00

Autant pour moi. Oups! c'est du Nurgle donc c'est déjà fait.

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Apo du 28/05/2011   

Partie Apo du 28/05/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1