exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie du 27/10/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Partie du 27/10/12   Sam 27 Oct - 21:18

Bonne petite jouer qui a vite tournée au drame, les force du chaos ont été décimé au deuxième tour par les gabarits des super lourd. L'armée du chaos était mal préparé pour un apo, gros soucis d'arme lourde et des figurines à pieds par le manque de transport rapide. Les impériaux possédaient 7 super lourd afin d'équilibré je concédait le deuxième titan warhound resté en réserve, mais voyant que cela ne changerait rien, nous avons tout arrêter pour faire un 40k.

J'ai pu voir l'effet du missile vortex que j ai pu tirer au deuxiéme tour, apres avoir réussi mon hit ( fut le 10 ème d'affilé ^^) j'ai pu voir la disparition imédiade de deux rhino et d'un spartan remplit de 23 figs et d'Abadon. Cette arme est vrai trop puissante et séche bien le moral adverse. A utiliser avec les joueur de missile Ork ^^.

Pour le 40k le scénario fut extermination d'un des deux camps, la victoire fut encore GI car le même problème fut pour le chaos dépourvu de transport rapide. Heureusement que pour les GI l'empereur fit pas la bénédiction pour des réussite au dé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Sam 27 Oct - 22:29

J'aurais la meme conclusion qu'Olivier pour la partie d'Apo a sens unique,le 40k étant bien plus plaisant.Je tiens aussi a remercier tous les joueurs présent,pour le fairplay et la bonne ambiance.A trés bientot j'espère.
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 12:16

Bon je constate avec effroi ( Very Happy ) que les parties Apo ou 40k se terminent decidement tres rapidement, un desequilibre peut etre ? Non blague à part, le chaos qui se fait dechirer ce doit etre normal car le bien gagne toujours !!!!
banzaiii
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 13:31

ce fut bien rapide et impossible pour le chaos d'infliger des pertes a l'adversaire pour la première bataille ..........
mais les dieux nous avaient donnés une deuxième chance pour la bataille suivante qui fut encore acharnée et nous avons encore perdus du terrain et des hommes alors vengeance .....................

merci pour tout comme d'habitude rendeer
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 13:32

Des armee mal struturé avec pleins de monde a pieds qui ce resceptionne tout les tirent par tranche de 6" de déplacement.
banzaiii
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 13:34

mais oui voila la vraie nature du space marine chaos marcher la tète haute vers l'ennemi sous un déluge de feu cheers cheers cheers cheers
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 13:52

Bon a moi de faire le vilain petit canard, mais pour les prochaine partie, que sa soit pour nos amis du chaos et notre jeremy local.

C'est avoir des figurines monté, avec les armes qui correspondent à la figurine, elle doit ressembler à celle de la liste d'armée ( un tron de termi, c'est pas un obliterator, un berserk de korne n'est pas un sergent aspirant etc........) et sortout que les figs soit au minimun sous coucher et avec couleur de base ( dans un armee s'il y a des figs pas peintent style une escoude ou deux ou vehicule , c'est pas derangement du moment qu il correspondent à la description.)
Jeremy sa fait 3 ans que tu joues avec ton armée et par normal que tes medusa soit en kit sur la table et que ton chevalier soit pas monté a la partie.

Si vos armee son par montée ou qui corresponde pas encore c'est pas grave, on decale sur plusieur semaine s'il faut.

Banzaii, tu aimes les gros budget, mais essaye de te faire 2000 pts monté, avec les figs qui correspondent a la liste d'armée et surtout mise en peinture et par la suite tu la completera unité par unité.

Sinon la prochaine fois on joue sur une couverture et je me ferai une armée ork avec des petit poix et les vehicules des aubergines.

A vos tubes de colle et peinceaux ^^
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 14:37

est comme dit le technoprêtre "robocoptus" du mécanicium de mars,"le crime ne paie pas"
en effet! une bonne journée merci à olivier de nous avoir accueillie est de nous avoir laisser piller tout son café.
pour la partie d'apo il y avait "9 super lourds" olivier a oublier de mentionner mon chevalier titan et mon baneblade dit "bandenbalad" que je n'ais même pas posé sur la table c'était du tire au pigeon....pas trais intéressent donc.
je dois avoué que l'ont s'est plus ou moins concerté avent tongue
la partie de 40k qui as suivi fut bien mieux, notamment l'étonnante et héroïque résistance de de mon peloton d'infanterie contre deux escouades de space marines de tzeentch accompagner d'une horde de rebelles malheureusement il n'y avait pas d'objo. à par annihilation Rolling Eyes
et enfin la rencontre avec de nouveaux joueurs "fort plaisants"
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 15:24

Je suis carrément daccord avec Olivier sur les armées présentes sur la table,le minimum c'est que les figurines soient "toutes" montés et collés.Je veux plus voir des marines sans tetes ou des tronc sur socle,et un minimum de peinture serait souhaitable,quitte a faire de plus petite budgets.Et surtout qu'au premier coup d'oeil on sache ce que représente la figurine: équipement,allégence,armure etc.... Donc a vos tube de colle et peinture! merci.
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 20:17

Le chaos...Certain renegats sont restés dans leurs vaisseau pour analyser les defenses des imperiaux ...

N avez vous pas compter les points de structures et le gros demon il est pas sur les photos ?

olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   Dim 28 Oct - 22:45

gros démon pas mis dans leur budget, il n'y avait aucun démon. Et au deuxieme tour 80% de leurs armée avait été vaporisé, c'est pas un titan donnée en renfort et 4 avions qui aurai tourné la partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 27/10/12   

Partie du 27/10/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1