exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur ORK ( traduction google mon ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Rumeur ORK ( traduction google mon ami)   Lun 12 Nov - 20:49

On peut d'abord commencer par les orks ce que j'ai entendu, c'est que c'est la même chose avec une charge furieuse et mob rules, mais tous les orks (non grottes ou des squigs)
obtiendrez FnP 6 + en tant que race, car ils sont fondamentalement difficile et il faut beaucoup de tuer et arrêter un ork.

La plupart des armes restera le même, sauf Kikoup sont AP6 mais gagner AP5 sur la charge et hélicoptères gros sera +2F et AP4 et ap3 en charge.

Nobz restent les mêmes, mais sont de plus mises à jour de caractère qui s'offrent à eux, de nouveaux types ou les assistants Grot tels que grottes de suicide (acte beaucoup comme squigs à la bombe, mais enclin à sauter dans l'unité) et
avortons de munitions et d'attaque squigs également des options d'armes plus grandes comme shootas et autres.

nob nouvelle unité blindée méga avec des capacités de téléportation, mais ses travaux téléportation différemment de peu conventionnelle Couprofond plus aléatoire.
Il est un personnage mek spécial qui peut donner la téléportation des unités D3.

Bloodaxe caractère spécial avec des règles qui peuvent ramener unités boyz une fois qu'ils sont détruits, un peu comme un personnage garde impériale spéciale.

Une grande créature à plusieurs type de plaie squigoth, pas FW, il est toujours affamé et utilise un système de faim points. si elle ne remplit pas les points de la faim en ennemi il sera saccage ami unité la plus proche ou
ennemi pour manger.

Deux listes ork nouvelles psychiques pour weirdboys, Mork et Gork plus offencive plus stratégique. De nombreux pouvoirs dans les listes de devenir puissant, les orks sont plus autour de la weirboy,
bien plus puissants qu'ils sont plus dangereux qu'ils sont s'ils sont fiasco car ils seront souvent détourner ou appuyez sur la weirdboy et l'unité.

Nouvelles fortifications ork seulement (y compris une roche ork) et un chef de guerre ork graphiques seulement.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
MEMBRES

MessageSujet: Re: Rumeur ORK ( traduction google mon ami)   Mar 13 Nov - 20:06

google parle l'ork ? Very Happy enfin bref , sa risque d'être plus dure de tuer des orks maintenant (ou peut être pas) et surtout plus amusant a jouer non ?
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Rumeur ORK ( traduction google mon ami)   Mar 13 Nov - 20:32

J'ai pas tout compris,mais le peu que j'ai pu déchiffrer à l'air sympa..... alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur ORK ( traduction google mon ami)   

Rumeur ORK ( traduction google mon ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1