exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur DARK ANGEL ( traduction google mon ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Rumeur DARK ANGEL ( traduction google mon ami)   Lun 12 Nov - 20:55

Le reste de cette rumeur semaines étaient des Bols Lounge affiché par notre hôte bigred, et proviennent de Stickmonkey. Cette descend à la viande du codex avec ce choix de troupe va ressembler.

Nous savons déjà que Deathwing va contenir des unités provenant de plusieurs emplacements Foc, et que Terminators Deathwing n'avez pas besoin d'un chef de file spécifique pour obtenir les rendre troupes. Donc Dark Angels vont être une armée très souple et variée de joueur à joueur. Tout ce que le médecin a ordonné.

Voici le récapitulatif de ce qui a été dit Stickmonkey. Le reste peut être trouvé sur Salon Bols avec une excellente compilation de ces rumeurs. J'ai ajouté dans certains commentaires supplémentaires et des éclaircissements qui sont venus après cette rumeur mettre d'abord apparu.

TROUPES:
Terminators Deathwing - même disposition générale que nous avons maintenant, mais avec plus d'options et Plasma Cannon, Autocanon armes lourdes.

Ravenwing Squad Bike - Jusqu'à dix motards, pour chaque 5 vélos, vous pouvez mettre à niveau un à un vélo d'attaque.Motos d'attaque options de tireur sont: HB, MM, HF, Twin-linked Plasmagun!. Squad peut combattre Squad et a Homers Teleport.

Motos de change 2 pour 1 sur les motos d'attaque, ce n'est pas une unité max de 14 marines, c'est un maximum de 10 unités marines toujours.

FAST ATTACK:
Ravenwing Squad Soutien Landspeeder - même comme aujourd'hui, mais l'option tireur sont: HB, MM, HF, Twin-linked Plasmagun!

Fighter Serdaigle Supériorité aérienne - Deux Canons "Reaper" permettant Snap Shots sur les dépliants. Peut être remplacé par missiles 2x ou 2x Canons Plasma.
Le Snapfire s'applique uniquement à ce rumeur canon faucheur sur le chasseur au moment du tir "full auto" comme un 12 canons lourds pour l'équilibrer.

Griffe de Raven est apparemment un surnom ou un nom playtest du combattant, sonne comme ce n'est pas le nom définitif.
Revenir en haut Aller en bas

Rumeur DARK ANGEL ( traduction google mon ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1