exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les Rumeurs Tyranides !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES
avatar

Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Les Rumeurs Tyranides !   Dim 15 Sep - 10:52

(Copie direct du blog "la croisée des chiméres" )

Les Rumeurs Tyranides ! Il s'agit de rumeurs, donc absolument rien n'est sur !

Il s'agit de faire le point sur les actuelles rumeurs concernant les Tyranides qui sortiront au mois de Novembre, Octobre étant visiblement dédié à Warhammer Fantasy Battle et en particuliers aux Eldars noirs.

Ces rumeurs et les points de règles viendraient de fuites de beta tests, donc on peut s'attendre à voir des choses dans ce genre là, avec de légères modifications ....

Au niveau des nouvelles figurines, on attend :

- le Tyranide Prime, en Finecast ou plastique...
Des rumeurs indiquent qu'il serait "upgradable" pour devenir un Guerrier Prime, un Rodeur Prime ou une Pygargue Prime ... à voir donc !

- La Harpie. Elle serait de la taille du Helldrake environ.
Créature monstrueuse volante, dont le cri surpuissant pourra être combiné à la frappe vectorielle (outch !), mais on pourra aussi utiliser les largages de spores mines en masse lors d'une frappe vectorielle, provoquant de nombreux gabarits sur la zone survolée .... Harpie = Tueur de troupes au sol !

Le kit permettrait de monter également une Érinye.
Celle-ci serait une élite, spécialisée dans l'antiaerien, avec des tentacules... lors d'une frappe vectorielle, elle autait 50% de chances d'attraper l'avion, et de le tirer en arrière le réorientant (et n'oublions pas qu'un véhicule non stationnaire, qui ne peut pas se déplacer de son minimum de distance, part en vrille !!!)
J'ai lu que les deux (harpies et érynies) pourront avoir l'ugrade de larguer des Gargouilles !Allez ! Zou ! Harridan' style !


- Le Fléau de Malanthai, et le Parasite de Morthrex auront également leurs propres figurines avec cette vague.
Ces deux là ne seraient plus des QG, mais des Upgrade d'unités, au même titre que le Vieux Borgne et la Mort Bondissante.
On aurait aussi le retour de la Terreur Rouge.... avec ou sans figurine ? Aucune idée.

- Les Spores Mycétiques.
Elles pourraient aussi permettre à la construction d'un Relais de la Ruche (traduction approximative de Hive Node).

- Une nouvelle Grosse créature.
Elle serait encore plus grosse que le Tervygon, et du genre à rivaliser avec le Wraithknigh Eldar.
Une créature Synapse d'aura 18 pas, qui boosterait en plus les tyranides autour (Ne ressent pas la Douleur et Contre-Attaque), Psyker de Rang 4.
Des stats corrects pas un gros potentiel d'attaque (2), mais une endurance à 10 (ce qui justifierai l'équipement spécial et les stat' hallucinantes du Wraithknigh... enfin un adversaire à sa mesure).

- Au chapitre des rumeurs "étranges", dans le sens où, si in compte les sorties précédentes, ça fait déjà beaucoup de nouveautés, laissant peu de place à des reconditionnements d'anciennes figurines déjà existante, mais on murmure que les Termagantes seront reconditionnés, à 10 par boites mais avec toutes les armes prévues dans le codex, contrairement à maintenant, et avec de nouvelles sculptures (j'ai lu qu'ils pouvaient avoir des queues incurvées) ; les Gardes ruches et les Gardes Tyranides seraient en une boite de 3 "dual" ; Les Zoanthropes en boite plastique de 3 avec une version dual de Genomthrope (et au passage de quoi faire le Fléau, ce qui ne irait à l'encontre de la rumeur comme quoi il aurait sa propre boiboite-finecast).
Cela dit, les Zoanthropes seront des psyker 1, avec accès à Devastation, Téléquinésie et Télépathie, alors que les Genomthropes auront Biomancie et Adaptation.  Ce sont des élites et on pourra mélanger les 2 au sein d'une même escouade !

Pour les règles concernant les figurines que l'on connait :
- Deux nouveaux domaines psychiques  : Devastation et Adaptation.
- Ils vont pouvoir courrir 2 fois, ou courir et lancer des assauts
- Les créatures monstrueuses, lors des frappes de marteau de la fureur feront 1d3 touches au lieu de 1 !
- Le Pyrovore gagne la compétence Torrent (ça va envoyer du lourd et à distance), et avec réduction possible de points.
- Les Gardes Ruches gagnent (ou pourront avoir via upgrade) Skyfire (ils vont pouvoir abattre tout ce qui se pointe du sol, à coupler avec les munitions vivantes, pas besoin de ligne de vue !)
- Les Lictors auraient une augmentation de point et la règle "Surprise", rendant les tirs contre eux moins efficaces.
- Les Carnifex seraient moins chers (en PA), et toutes les options actuelles de la boite, qui étaient tombées dans l'oubli reviendront ........ A vos aimants !
- Les Guerriers tyranides pourraient devenir des meneurs d'escouades de gaunts (?!)

Et pour les rumeurs les plus spéciales :
-  on parle d'un tableau spécial de constitution d'armée pour les Tyranides.
Si tout le monde à droit à 2QG (avec des libertés, n'est ce pas les démons, avec vos 4 hérauts par choix QG), 3 Elites, 6 troupes, 3 Attaques rapides et 3Soutien ; les Tyranides auraient 3 QG, 4 élites, 8 Troupes, 4 Attaques rapides et 4 soutiens....
En fait, il s'agit plutot là d'un raccourci qui prend en compte le fait que les Tyranides ont le droit de s'allier à eux même, ouvrant ces possibilités à partir du moment où l'escouade principale a atteint les 2000 pts !
- On parle aussi fortifications ! Mais attention, il n'a jamais été mentionné qu'il y aurait des figurines (au mois de Decembre, peut être, puisque sont censés sortir des "terrains"). Sinon il faudra peut être se les faire.
Mais on mentionne le Bassin de génèse, les tours capillaires et les réseaux de tunnels. Pour moi, la rumeurs de ces "fortifications" pourraient bien être vraies... On imagine pal les tyranides prendre des lignes de Defense Aegis ou des plateforme d'atterrissage, les joueurs sont donc lésés par rapport aux autres, mais Games a tendance dans ses récents codex (et je regarde celui des démons tout particulièrement), à mettre des règles, artefacts, ou effets de jeu, qui permettent de faire venir plus de figurines (et ça fait acheter !).
Ca permettrait de rentabiliser les décors Forge, Et de continuer sur le Hive Node de la spore mycétique.
Après, il y a peut être des confusions, le Réseau de Tunnel, pouvant être un effet de jeu lié aux Trygon et Mawloc plus qu'une fortification.... à voir.

Mais même si seulement la moitié est vraies, je pense que le nouveau codex Tyranide et les nouveautés vont vraiment envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
banzaiii
MEMBRES


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: Les Rumeurs Tyranides !   Mar 8 Oct - 15:53

ça fait rêver , merci pour toute ses infos alien
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES
avatar

Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Les Rumeurs Tyranides !   Mar 31 Déc - 17:47

Voici les futur kit tyranides et leurs prix ( 62E pour un volant sa promet pour les GI et 57E le nouveau monstre tireurs et les canifex par 2 a 75E)

Bon j'espere que nos joueurs tiranides les sortiront plus, du moin alain lui c'est sur, mars si pas assez bourrin on les verra pas  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rumeurs Tyranides !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs Tyranides !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranides pour noel 2013
» Politique de planning des sorties GW
» [News] Tyranides et Space Wolves pour mars
» Update tyranides
» Rumeurs codex NECRON début 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exterminatus :: Autres :: Blabla sur notre hobby et autres-
Sauter vers: