exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A suprimer ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: A suprimer ou pas   Ven 6 Déc - 15:09

Voilà il y a deux regle a la V6 que je trouve nul. La première est celle du combat de nuit en debut de tour (celle que l on ignore généralement) je suis pour ne plus la jouer entre nous sauf en cas de scenario.

La deuxième est celle des duel a la warhammer. Je trouve trouve complètement con le faite que rout les les perso puis en derclarer a crois que c est des vrai leche cul et qui veulent se faire voir. Je trouve que sa alourdi la fluidité des CC, qu il y a meme pas de fluff. Moi je la limiterai juste au QG principal qui peux prendre l autre QG style combat de roi. Qu en pensez vous? Ou de pas l utiser a nos partie? A autorisé juste pour le chaos ou cette regle est tres fluff.
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Ven 6 Déc - 23:56

Je suis d'acore pour supprimer la règle de combat nocturne, (sauf en cas de scénario).
en revanche je trouve que de déclaré un duel avec un commissaire ou un simple sergent c'est fluff (pour krieg du moins)
après vous n'êtes pas obligé d'accepter le duel il me semble ?
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Sam 7 Déc - 1:00

jerebiboun a écrit:
Je suis d'acore pour supprimer la règle de combat nocturne, (sauf en cas de scénario).
en revanche je trouve que de déclaré un duel avec un commissaire ou un simple sergent c'est fluff (pour krieg du moins)
après vous n'êtes pas obligé d'accepter le duel il me semble ?
Si tu le refuse ta figues a plus le droit de participer au close.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Sam 7 Déc - 16:33

ah ok c'est pourrit Evil or Very Mad 
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Sam 7 Déc - 21:09

ben c'est le piqué et bonnet d'ane lol
necron
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Dim 8 Déc - 9:37

dans certain cas le défis est avantageux , mais bon, moi je m'adapte a tous les changements et modif de règle .
par contre les nécrons peux générer la nuit quand ils veulent
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Dim 8 Déc - 10:18

Oui c est sur que le competence qui donne la nuit. Ont les jouent. Mais leur melange de tout les vielle regle de la v5 c est une peux débile sur une partie stardand non scenarise.
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   Dim 8 Déc - 21:23

Je suis daccord pour supprimer le combat de nuit...sauf pouvoirs spéciaux ou scénars particuliers.Pour les duels,je suis plus partagé,mais plutot daccord pour le supprimer totalement,meme pour les généraux....le problème c'est que plusieurs figurines de plusieurs armées peuvent et surtout doivent défier,pas que le chaos...le champion de compagnie space marine,par exemple.Le souci vient surtout du joueur qui utiliserait cette règle de facon optimisé,pour eviter que le gros perso d'en face ruine son unité ou pour défoncer le perso d'en face avec une combo de la mort,qui ne laisse aucunes chance au joueur d'en face.Les jeux de games en général dépendent beaucoup de l'état d'esprit des joueurs et de la facon de jouer.Une trés bonne partie est quand les deux parties ceux sont régalés et pas quand un camp écrase l'autre par une armée impinable et optimisée.Donc pourquoi pas les duels mais avec du challenge.Ou alors supprimer la règle purement et simplement...je me tate.....scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A suprimer ou pas   

A suprimer ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1