exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

143 ème régiment de siège de la death korps de krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 16:53

voila je commence à peindre mes véhicules de transport et leurs équipages.

Revenir en haut Aller en bas
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 17:24

c beau ...
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 19:47

cheers  mais c'est vraiment pour le fluff et à utilisé que lors de parties spécifique,
par ce qu'un chars super lourd même lancé à plaine vitesse n'avance que de 12'' je crois,
et je ne peut faire débarquer que 20 figes par tours....mais en plus d'être une superbe "maquette" ça doit être amusent pour les deux camps d'avoir ces véhicules dans une partie.
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 20:06

oui ils pourrait etre le theme d'un scenario ...traverser la table accompagné d'une colonne blindé et les mechants attaquent le colonne pour stopper ces transports + tes chariots FW ce doit etre beau ...a méditer
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 20:59

oui c'est exactement ce à quoi je pensais. Une embuscade à la colonne de ravitaillement derrière les lignes ennemie, mais en petit apo. pendant ce temps les autres jouent à apo sur une autre table il y aurait possibilité de faire venir des renforts entre les table via des pont et par les aires bounce 
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Sam 7 Déc - 21:08

me tarde de les voir peint et en partie, avec le nouveau livre de games tu pourras jouer un super lourd a 40K donc possible de les voir survivre plus qu' un apo a une arme D enface qui peux te le detruire direct.

Pour le pont, je l'attaque en debut d'année.
necron
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 8 Déc - 9:29

oui mais les autres race aussi pourront jouer un super lourd ,il faudra  foire comment il gère la force D
si non pour toi général de la death korps je ferais bien une parties 40K contre toi ,avec une liste 0 volant.
a 40 k tu as le droit de prendre dans ton armée thunderbolt,lightning et un avenger ,c'est dans ton codex de la death korps
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 8 Déc - 10:15

L arme D devrait etre F10 Pa1.
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 8 Déc - 10:51

Voici la regle qui viens directement du livre pour arme D a 40k

ARMES DESTROYER
Aussi connu comme Titan tueurs, une arme de Destructeur offre une immense quantité de dommages à n'importe quelle cible qu'il touche. Seulement une arme de Destroyer est capable de prendre un véhicule super-lourd ou Créature gargantuesque d'un seul coup.
Si une arme a un D à la place d'une valeur de force dans son profil, cela signifie qu'il s'agit d'une arme de Destructeur. Pour résoudre l'attaque d'une arme de Destructeur, jet pour toucher comme vous le feriez pour une attaque standard. Si l'attaque réussit, rouler sur le tableau ci-dessous au lieu de rouler à blesser ou de pénétration d'armure. Pas de jets de sauvegarde de tout genre sont admis contre les dommages causés par une arme de Destructeur, y compris les cylindres spéciaux tels que Feel No Pain ou Nécron Réanimation Protocoles.

DESTROYER ARME ATTAQUE TABLE
D6 - 1
Véhicule ou bâtiment - clippé: La cible subit un coup pénétrant. Non-véhicule - Évasion chanceux: Le modèle est indemne.
D6 - 2-5
Véhicule ou bâtiment - Hit solide: Un véhicule super-lourd perd D3 +1 Points de Hull. Autres véhicules souffrent un Explose! résulter de la table de dommages à un véhicule. Bâtiments souffrent d'une détonation! résulter de la table de dégâts aux bâtiments.
Non-véhicule - Sérieusement blessé: Le modèle perd D3 +1 blessures.
D6 - 6
Véhicule ou bâtiment - dévastateur a frappé: Comme pour Hit solide, ci-dessus, à l'exception d'un véhicule super-lourd perd D6 6 points de Hull à la place.
Non-véhicule - ESTOCADE: Le modèle perd D6 6 blessures.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 8 Déc - 12:47

ouais.....je pense que ça élargi le champ pour une partie 40k scénarisé,
je ne voie aucun intérêt de joué un super lourd comme un baneblade ou un shadowsword dans un 40 standard.
en revanche pour joué un malcador classique ou defender ou même un macharius (de base, vanquisher, ou mega vulkan ) prend tout son intérêt,
car à apo ces véhicules ne font généralement pas long feu et ne constituent aucune vraie menaces.

NECRON : pas de problèmes, tu peut joué ce que tu veut. Si tu joue des appuis aériens, cela ne me dérange pas, j'ai la possibilité d'aligné deux hydres (pour l'instant ) et des batteries anti-aériènes en fortification, alors je n'ai, pour l'instant, pas besoins de volant.
De plus les volants de forge, pour la garde, sont bien trop gros, de même que les valkyries.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 20 Juil - 20:52

Suite à la sortie du nouveau codex (Astra Militarum) et les options qui s'y trouvent, je remanie le 143 eme régiment de siège, et le 37 eme groupe d'assaut du maréchal Vener.
Pour l'instant j'utilise les listes actuel FW et en alliés une petite force (AM).
voici donc les photos de ma première escouade de commandement de peloton.

jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 7 Sep - 12:50

Voici l'esc. de cdt. et une esc. de bolters lourds de mon peloton d'armes lourdes 

jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Lun 6 Oct - 22:12

ce jeudi je met les photos de ce que j'ai peint depuis un mois et pendant ma semaine de vacances  What a Face
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Mar 7 Oct - 19:01

Beau travail...bravo
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 12 Oct - 16:29

MERCI, les manticors, et l'hydre, sont terminé à 90%b reste à faire les usures et salissures.
le centaure pareil+les marquages, pour le macharius salissures et marquages 
le shadowsword en revanche là y a plus de boulot mais je pense le terminé ce soir ou mercredi au plus tard.
il ne me restera plus que le baneblade, deux bombardes, deux gorgones, un thunderbolt, un centaure, un leman russ et ma petite citadel, Suspect pale j'y arriverai jamais   No
mais si je termine à temps vous pourrez me dire (majQa') et je pourrais me dire (Qapla')  Very Happy

olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 12 Oct - 17:58

De très belle peinture de véhicules.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 12 Oct - 19:55

merci, j'essai de me faire plus chier dans la recherches de techniques de peintures et de préparation, c'est long mais ça paye, même si je n'ai pas un super niveau.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 13:20

j'ai encore beaucoup de boulot mais ça avance
voici le "fortresse of arrogance" avec bar et piste de danse à la belle étoile 
je suis entrain de peindre le commissaire DERRICK  Laughing

sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 14:21

Oooooohhhh comme c'est zoli!!!!!! What a Face
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 17:49

Jolie réalisation. Les brasseries viennent d ou
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 19:09

wahou ca bosse dur u boulot
hé n en fait pas trop faut laisser un peu de place sur la table ....
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 20:04

voici mon 143 eme régiment qui sera présent vendredi

jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    Dim 19 Oct - 20:15

olivier: les brasiers proviennent des soeurs de bataille, en revanche, je ne sait plus de quelle véhicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 143 ème régiment de siège de la death korps de krieg    

143 ème régiment de siège de la death korps de krieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1