exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie test forteresses assiégées/escalation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: partie test forteresses assiégées/escalation    Dim 15 Déc - 14:39

j'ai fait une partie à 3000 points, hier, chez sylvain.
les armées opposaient la death korps de krieg vs impérial fists.
(la death korps avait commencer des travaux sans permis de construire).
normalement rien à fout. sauf que là, le terrain appartenait à la copine d'un space marine impérial fist.
En deux deux, je me suis vu arrivée 3000 pts de spaces affraid , pleins de testostérones qui voulait faire les beaux avec un (vindicator super lourd),
heureusement pour moi, en creusent, mes ingénieurs, on trouvé une cave bourré de munitions et avec un vieux malcador difender en état de marche.
j'ai donc aligner mes 2688 pts. contre 3000 pts. de spaces
Le destin jouait en ma faveur, puis ce que les 322pts qui me manquait étaient alloué au :
fortifications que j'avait commencer à construire.
et grâce à une antenne relais j'avait droit à un bombardement gratos par tours (celui du codex GI mais le gros gabarie).
et....... je jouait en premier Cool 
sylvain était dégouté. pale 
mais la suit des événements aller me faire comprendre qu'il aurait fallut que je lisent un peut plus le livre des règle et que j'ai une connaissance plus précise de mon armée.  study 
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Dim 15 Déc - 16:47

voici quelques photos de la bataille connue sous le nom, du "massacre de st marthe"

cette bataille nous as permis de tester un véhicule super lourd dans 40k
et également d'utilisé un scénario tiré de forteresses assiégées,
en définitive les super lourds sont difficile à détruire mais pas indestructible, de plus la capacité de destruction conséquente du véhicule s.m. (F10 PA1 gabarie de 7'' pas de couvert) n'étant pas une arme D m'emerdait mais pas plus qu'une manticore ou un bombardier orc
il est vrais que la mission siège de bunker était difficile au vu des règles spé. et des conditions de victoire, mais il n'est jamais facile d'assièger une position défensive ou les défenseurs se sont préparé à accueilir l'ennemi comme il se doit.
Mais, même si je me suis fait ratatiné (quasiment annihilé) la faute au nombres de 1 impressionnants que je tiré les deux premiers tours combiné aux erreurs de débutant que je faisais ce fut une bonne partie qui m'a ouvert les yeux sur les règles de bases alors attention la prochaine bataille ne sera pas une partie facile pour celui qui voudra se mesurer à ma brigade d'assaut. Twisted Evil 
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Dim 15 Déc - 17:35

Merci pour le compte rendu, c'est dommage que j ai pu jouer les necron comme prevu, vous aurez à 6000 pts 120 guerriers  Twisted Evil 

Donc ma proposition d'utilisation des superlourd moyen est intéressante donc? ( Mettre dans le post ou il y a la liste les véhicule approuver ou a eviter.
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Dim 15 Déc - 20:38

Pour ma part je me suis amusé car la partie s'est fait dans une bonne ambiance,et Jérémy c'est bien défendu....mais attention aux Impérial Fist qui sont des maitres dans ce genre d'affrontement...héhé...Merci à Jérémy pour cette agréable aprés midi...et vive le Char super lourd Typhon....Par contre ce genre de char pas trop lourd a 40k,je valide,plus gros ca aurait peut etre déséquilibré la partie.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Lun 16 Déc - 11:19

salut sylvain peut-tu poster trois ou quatre photos qui rendent bien de la partie ? merci  What a Face 
necron
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Lun 16 Déc - 19:25

vue les photos ça devais etre super
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Lun 16 Déc - 23:12

oui on a bien rigolé ça change des parties conventionnel et ce n'est pas long et laborieux comme apocalypse (bien j'aime beaucoup joué à apo.)
sylvain des photos bounce 
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    Lun 16 Déc - 23:27

Oui des photos  bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie test forteresses assiégées/escalation    

partie test forteresses assiégées/escalation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1