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 Règle du supplément "KILL TEAM"

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olivier
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Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Règle du supplément "KILL TEAM"   Dim 12 Jan - 19:44

Votre Force
“Get in line you maggots, you’re mine now”

Pour jouer un événement Kill Team, vous devez sélectionner
votre Kill Team avec attention ; comme chaque commandant le
sait, vous devez envoyer l’équipe adéquate pour la mission si
vous voulez un succès garanti.Vous pouvez dépenser jusqu’à 200
points en utilisant le schéma d’armée suivant:
0 – 1 Elite
0 – 2 Troupe
0 – 1 Attaque rapide
• Vous pouvez utiliser n’importe quel codex Warhammer 40,000
ou Supplément Codex, aussi bien que n’importe quelle mise à
jour White Dwarf actuelle et officielle.
• Les règles de Forge World ne sont pas autorisées dans une Kill
Team.
• Cependant, vous pouvez en utiliser les figurines lorsqu’ils
représentent des entrées codex (ex. Death Korps of Krieg
comme des Gardes Impériaux).
• Règles et unités des suppléments Warhammer 40,000,
Exemple : Apocalypse, Assaut Planétaire, Cities of Death,
Crusade of Fire and Spear head ne sont PAS autorisés.
• Vous ne pouvez pas prendre d’alliés ou des fortifications.
• Vous devez acheter des escouades complètes.
• Vu qu’aucune unité ne peut être gardée en réserve, vous ne
pouvez pas prendre de volants
• Aucune figurine dans votre Kill Team ne peut avoir plus de
2PV (avant une quelconque amélioration gagnée après un jet
sur le tableau d’amélioration des Leader)
• Vous devez avoir au moins 3 figurines dans votre Kill Team.
• N’importe quelle règle, Unité, amélioration ou pouvoir psy qui
produit des figurines supplémentaires n’aura aucun effet dans
ce jeu.
• Aucun véhicule ne peut avoir une valeur d’armure
combinée de plus de 33 (avant, coté et arrière combinés).
• Aucune figurine ne peut avoir une Sauvegarde de 2+.

Spécialistes
Chaque Kill team possède ses Aces – ces héros qui “étaient là et ont fait
ça” plus de fois qu’ils ne peuvent s’en souvenir. Depuis le Boyz Ork
jusqu’aux vaillantes Troupes de Chocs, il suffit de quelques campagnes
pour transformer une nouvelle recrue en un tueur endurci.
Dans une Kill Team, nous appelons ces terrifiants guerriers des
“Spécialistes”.
• Vous devez choisir 3 figurines comme étant des
“Spécialistes”.
• Transports, dédiés ou autres, ne peuvent pas être Spécialistes.
• Si vous avez seulement 3 figurines dans votre Kill Team, les 3
devront être des Spécialistes sauf si l’un d’entre eux est un
transport.
• Ces Spécialistes et les règles qu’ils ont (voir liste plus bas)
doivent être spécifiés dans votre liste d’armée (voir plus bas),
tout comme quel figurine représente qui.
• Vous pouvez seulement donner une des règles suivantes à
n’importe lequel des Spécialistes et tous les Spécialistes dans
votre force doivent en choisir une différente (ex – vous ne
pouvez PAS avoir 2 Spécialistes qui choisissent la règle Tueur
de char)
• Volonté
d’Adamantium
• Et ils ne
Connaitront
Pas la Peur
• Fléau des
Blindages*
• Aveuglant*
• Commotion*
• Contre Attaque
• Croisé
• Guerrier Éternel
• Peur
• Sans Peur
• Insensible à la
Douleur
• Course
• Fléau de la chair*
• Charge Féroce
• Marteau de Fureur
• Haine
• Disruption*
• Désangagement
• Ignores les
Couverts*
• Il est Invincible
• Zigzag
• Rayon*
• Arme de Maitre*
• Tueur de Monstre
• Déplacement à
Couvert
• Vision Nocturne
• Empoisonné (5+)
• Ennemi juré
(TOUT!)
• Rage
• Folie Furieuse
• Implacable
• Perforant*
• Lacération*
• Dissimulation
• Pilote Emérite
• Lent et Méthodique
• Concassage
• Sniper**
• Discrétion
• Renversement
• Obstiné
• Tueur de Char
*Si vous choisissez cette règle pour un Spécialiste, ça
affectera n’importe quelle attaque (tant à distance qu’au
CAC) faite par ce Spécialiste.
**Notez que cette règle vous autorise à blesser sur un 4+ en
utilisant n’importe quelle arme à distance portée par la
figurine avec cette règle. De plus, vu que la figurine à la règle
Sniper et non pas l’arme, vous ne gagnez pas les règles
Perforant et Pilonnage
Votre Leader (détaillé plus bas) peut être l’un de vos 3
Spécialistes.

NOTE: while it is fine to say “Ork Boy with the bandana is
Fearless” or “The Space Marine with the Mark VI helmet has
Preferred Enemy”, it’s far cooler to actually convert up your
specialists to represent their speciality! In fact, we will be
holding a Hero of Legend painting competition at lunch time, so
there’s another excuse to really go to town

Votre Leader
“Move it you apes!”

Every Kill Team needs a Leader, be it a hoary old Veteran
Sergeant, a fiery Commissar, a wiley Succubus or a brutal Ork
Nob. Part of the fun of smaller games of Warhammer 40,000 is
the chance to make each model a character with a story, and the
Leader of your Kill Team is a great opportunity to do just this.

Chaque Kill Team doit avoir un leader.
Votre Leader est automatiquement le personnage dans votre Kill
Team avec la plus haute valeur de commandement.
S’il y a plusieurs personnages dans votre Kill Team qui sont
éligible pour la plus haute valeur de commandement, alors vous
pouvez choisir lequel sera votre leader.
Si vous n’avez pas de personnage dans votre Kill Team, alors la
figurine avec la plus haute valeur de commandement sera votre
leader.
Si vous avez plusieurs figurines non-personnage (autre que des
personnages quoi ^^) dans votre Kill Team qui sont éligibles pour
la plus haute valeur de commandement, alors vous pouvez
choisir qui est votre leader.
A la fin de chaque partie, lancez 2D6 et ajoutez au résultat le
nombre de figurines que votre Leader a personnellement tué
dans cette partie.
Votre Leader gagne l’amélioration correspondante. Notez cela
sur la feuille récapitulative de votre personnage.
Amelioration
2–4** Rien ! : Pas de chance, soldat...
5 Pieds assurés : Votre Leader gagne la règle “Course”.
6 : Chasseur des ombres: Votre Leader gagne la règle Stealth.
7–8* Combattant aguerri : Votre Leader gagne soit +1 en
Capacité de combat ou+1 en Capacité de Tir.
9* Armes perfectionnées : Une des armes à distance de votre
Leader gagne +1 Force ou une de ses armes de CAC gagne -1
PA (=donc, par exemple, on passe d’une épée PA3 à PA2).
10* Réflexes éclairs : Votre Leader gagne +1 Initiative.
11* Réputation héroïque : Vo tr e L e a d e r g a g n e + 1 e n
Commandement.
12* Résilient : Votre Leader gagne +1 PV.
13* Guerrier Endurci : Votre Leader gagne soit +1 en Force, +
1 en Endurance ou +1 en Attaque (choisissez-en un).
14**+ Expérience de Combat : Votre Leader gagne 1 x
nouvelle règle spéciale de votre choix (Dans la liste de règles des
Spécialistes).
• Lorsque vous gagnez une amélioration, notez la sur la feuille
récapitulative de votre Leader et faites signer votre adversaire
dans la case adéquate.
• Les améliorations marquées avec un * peuvent être gagnées
un maximum de 2 fois. Toutes les autres peuvent seulement
être gagnées une seule fois.
• Si vous avez déjà gagné une amélioration marquée d’un* deux
fois, ou gagné une seconde fois une amélioration unique,
qu’une de vos statistique a déjà atteint 10 ou que votre
personnage a déjà cette règle spéciale de base, simplement
relancez votre jet de dés.
• Si votre Leader est tué durant une partie, il est présumé que,
bien qu’il ne puisse plus prendre part à cette bataille, il n’est
pas vraiment “mort” – simplement gravement blessé. Pas
d’inquiétude, il guérira à temps pour la prochaine partie, donc
il garde ses améliorations de parties en parties!
• Les améliorations marquées d’un** peuvent être prisent autant
de fois que l'on veut !
Si votre Leader est un véhicule et qu’il reçoit une amélioration
qu’il ne peut pas utiliser alors (l’Empereur vous a abandonné et
(sisi c’est vrai !)) vous ne recevez pas l’amélioration en question.

MISSION1

DERRIERES LES LIGNES ENNEMIES

Les armées : Choisissez votre Kill Team comme décrit dans la section
votre force. Vous devez utiliser la mme force pour tout le tournoi.
Le champ de bataille: Les partiesde Kill Team sont jouées sur une
table de 4x4 pieds (1m20x1m20), et généreusement couverte de
décors. Placez un objectif principal au milieu de la table.
Déploiement: Divisez la table en 4 quarts et lancez un dé pour voir
quel joueur choisi le quart dans lequel se déployer.
Le joueur qui gagne le lancé de dé doit se déployer en 1er. Il doit
déployer toutes ses forces dans son quart, n’importe où tant que c’est à
plus de 9 pas du centre de la table. Le joueur adverse se déploie dans
le quart opposé avec les mêmes restrictions.
Aucun joueur ne peut mettre des unités en réserve, ou utiliser la règle
Infiltration ou la règle Scout. Note: certaines figurines, par exemple,
Démons du Chaos et lesDrop Pods, doivent commencer le jeu en
réserve. Cependant, dans les parties de Kill Team, simplement
déployez les dans la zone de déploiement, en utilisant les règles de
déploiement citées ci-dessus
Premier tour: Le joueur qui déploie son armée en 1er, commence en
1er à moins que son adversaire puisse prendre l’initiative (livre de
règle page 122).
Durée de la partie: La partie dure jusqu’à ce qu’un des deux joueurs
n’ait plus de figurines sur la table ou après 30 minutes, suivant ce qui
arrive en 1er.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Objectif principal: A la fin de la partie, l’objectif principal donne 5
points au joueur qui le contrôle.
Objectifs secondaires:
• Si le joueur adverse n’a plus de figurines sur la table à la fin de la
partie: 3 Points.
• Obliger la Kill Team adverse à effectuer un Test de Déroute :
2 Points.
• Tuer le Leader adverse: 2 Points.
• Tuer un Specialists adverse: +1 Point par Specialist.
• Premier sang: 1 Point.
• Briseur de ligne: 1 Point.
NOTE – Si le Leader ennemi est aussi un Specialiste, le tuer rapporte
3 Points (2 Points pour tuer le Leader +1 car c’est un Specialiste).
Aussi, pour gagner le points de tuer le Leader ou un Specialiste
ennemi, vous devez vraiment le tuer! Le faire fuir suite à un test de
moral raté n’est pas suffisant !!
Règles spéciales de mission: combat nocturne, objectifs mystérieux.
Chacun pour soi: Chaque figurine agit individuellement dans cette
mission, même s’ils ont été choisis comme faisant partie d’une
escouade. (Note – Cela inclus les améliorations qui sont représentées
par des figurines avec leur propre statistiques, ex : Drones Tau o Loups
Fenrisien). De plus, lorsqu’une figurine tire ou combat au CAC, elle peut
diviser ses attaques parmi les cibles éligibles.
Si une figurine à la règle Personnage Indépendant, elle ne peut PAS
rejoindre une autre figurine pour former une unité de 2 !
Prenez le butin! Les règles standards pour le contrôle des objectifs ne
s'appliquent pas pour cette mission, toutes les figurines autres que des
véhicules sont des figurines opérationnelles, et toutes les figurines
(véhicules inclus) sont des unités d’exclusion.
Test de Déroute: Lorsque la force d’un joueur a été réduit à la moitié
au moins de son nombre de départ, il doit passer un test de
commandement, appelé test de déroute au début de chacun de ses
tours, en utilisant la valeur de Cd de son Leader (ou si celui-ci n’est
plus sur la table, la seconde meilleur valeur). S’il rate, alors sa Kill
Team est retirée de la table (ils fuient...) et la bataille se fini
immédiatement (Note – vous ne pouvez pas choisir de rater
volontairement ce test). Si le test est réussi, alors la bataille continue
mais le joueur devra passer un nouveau test au début de son prochain
tour. Note que c’est tout à fait possible pour les deux joueurs de
devoirs passer ce test de moral au début de leur tour respectif et le 1er
qui rate, perdra la bataille.
Transports: Vous devez transporter tous les membres d’une escouade
dans un transport dédié.Directement après qu’ils aient débarqué, ils
deviennent des unités individuelles, selon la règle “Chacun Pour Soi”.
Améliorations d’unité et règles spéciales: Si votre personnage
possède ou achète une amélioration, seulement le personnage luimême bénéficie de la règle, et PAS le reste de l’escouade. Si une
escouade complète possède ou achète une amélioration qui leur donne
à tous une règle spéciale (Ex : munition Psy) ils la reçoivent tous !. Si
la règle spéciale de votre escouade vous demande de lancer un dé sur
un tableau et d’appliquer le résultat, simplement lancer un seul dé et
appliquez le résultat à toute l’unité.
Désintérêt diabolique: L’attention des Dieux Sombres du Chaos est
ailleurs, vu qu’il y a des batailles bien plus sanglantes se déroulant un
peu partout dans la galaxie; de ce fait le tableau “tempête warp » de la
page 27 du codex Démons du Chaos n’est pas en application dans un
événement comme Kill Team. De plus, la règle ”Champion du Chaos”
n’a aucun effet lors d’événement comme Kill Team.
Nous ne serons pas reniés: Comme vous pouvez le voir, la règle des
réserves n’est pas en application lors d’un événement comme Kill
Team. Cependant certaines figurines, comme les Eperviers voltigeurs,
peuvent entrer depuis les Réserves Imminentes. De telles unités sont
autorisées de faire cela en accord avec leur règle habituelle, mais ne
peuvent PAS commencer le jeu en Réserve (ceci comme n’importe
quelle autre unité lors d’un événement Kill Team).
Nous devons partir maintenant: Si votre dernière figurine est un
véhicule, alors considérez le comme ayant un Cd de 10 pour les besoin
de n’importe lequel des Super Test de Moral qu’il aurait à passer.
Protocol de Ré-animation: Les figurines Necrons qui ont la règle
“Protocole de réanimation” sont aussi considérés comme ayant la règle
“Indestructible” du codex Necron page 29.
Ils seront de retours : Les figurines Necrons comptent seulement
comme étant “tuées” s’ils ratent leur jet de protocole de réanimation
pour les besoin du test « Power from Pain » (ndlr : aucune idée de ce
que c’est) et du Test de Déroute. Les Kill Teams Necron passent le
Test de Déroute après les jets de protocole de réanimation.
La mission est Tout : Si vous anéantissez une Kill Team adverse,
alors la partie se fini à la fin de ce tour de joueur. Vous ne gagnez pas
de points de victoires supplémentaires pour anéantir la force adverse –
tout ce qui compte c’est la mission.
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jerebiboun
MEMBRES
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Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : krieg

MessageSujet: Re: Règle du supplément "KILL TEAM"   Dim 12 Jan - 20:48

c'est cool ça je vais me faire une kill team si tu veux on peut se voir pour monter une kill team est faire une partie pour tester les règles.
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olivier
MEMBRES
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Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Règle du supplément "KILL TEAM"   Dim 12 Jan - 21:47

Oui pourquoi pas en plus c est un budget rikiki.
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MessageSujet: Re: Règle du supplément "KILL TEAM"   

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