exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14/06/14 eldars Vs necron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: 14/06/14 eldars Vs necron   Dim 15 Juin - 18:24

Ce week end, j' ai pu tester mes eldars contre les necron de "boeuf". J'ai pu jouer sur son tapis de jeu qui au passage est de trés bonne qualité ( matiere style tapis de souris en format max 180/122 avec un resolution d'image a ce casser les les yeux, on arrive a voir du relief )

Le budget 2000 pts, mission 6 du livre de base et terrain en long, les dé ont eu les dernier mot.

Choix du côté et deployement pour les necron, les eldars devaient reluquer un playboy d'eldars noir car pas eu de vision de bataille.

En face de moi une armée necron bien sympa de base ( les save fixe et auto reparation sape bien le morales lol .
Premier tour des necron mon escouade de gardien fut pris de panique ( sa commence bien)
Au premier tour un monolithe est tombé dans mes lignes en me teleportant un petit c'tan, mais lorsque mes canon fantômes on eu raison de la tente 2s des necron puis fut le tour du c'tan de partir dans le wap par un tir de canon de distorsion  lol! 
La deuxieme phase de tir des necron a fait mal, warp hunter et garde fantône de close partie au coups de fusille a particule, fission lourd et tesla.
Au deuxieme tour l'avatar c'est jeté sur les deux spectre ou il sorti vainqueur qu au quatrieme tour.

Au final match nul 5 à 5 mais la partie fut mene par les necron à qui j' accord la victoire. Car non chevalier au dernier tours est allé contesté l'objectif à une grosse bande de guerriers très tenace.

https://onedrive.live.com/redir?resid=75399FB1B80FBF28!1501&authkey=!AGEHKDYPreaTbyw&ithint=folder%2c
Revenir en haut Aller en bas
boeuf84
MEMBRES

MessageSujet: Re: 14/06/14 eldars Vs necron   Dim 15 Juin - 19:18

Merci pour cette super partie, j ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi.
De grand moment de solitude face a l avatar et le chevalier, et d autre bien sympathique. Maintenant je fait marchand de tapis partout ou je vais il me suit.
Attend de voir l urbain il est à tomber
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 14/06/14 eldars Vs necron   Dim 15 Juin - 19:20

sympa le plateau mais je préfère un plateau tout en relief rabbit 
c'est normale que les eldars se soit caguer dessus, ce ne sont que des fiottes xenos  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14/06/14 eldars Vs necron   

14/06/14 eldars Vs necron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1