exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

12/07 multitables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: 12/07 multitables   Dim 13 Juil - 9:33

Nous étions 8 joueurs, regroupé à la salle des fêtes.

4 tables suivante;

Impérial fist Vs Tyranides ( pierre et luc )
Tau Vs Orks ( remy et sylvain )
Krieg Vs Ultra ( jeremy et Clément )
Tyranides Vs Eldars ( alain et olivier )

Nous avons testé la V7 qui change pas grand chose a la V6, juste que les missions avec les objectif tactics demande une grosse gymnastique pour rien oublier.

Pour ma part, notre partie fut très équilibré malgré la présence de gros lord of war de par et autre. Victoire au points pour les Eldars 7 à 0, on vas dire qu il est assez difficile à un Tyranides de tenir un objectif avec des troupes qui doivent foncer sur l' adversaire.

Sinon pour la V7 le tableau de l'arme D donne un peu plus de chance à l'autre joueur mais sa fais toujours très mal ( j'ai enléve 10 pts de vie NO SAVE sur le bio titan avec deux tir de pulsar et 6 autres normal en une phase de tir, bon c'était sur les dernier tour ou on a suprimé chaqu'un le lord of war de l'autre)

https://onedrive.live.com/redir?resid=75399FB1B80FBF28!1630&authkey=!ALxc15mVE4wGvNc&ithint=folder%2c
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: 12/07 multitables   Dim 13 Juil - 10:58

Pour ma part ce fut une bonne petite journée....même si j'ai perdu, 4 à 7 points de victoires,en quatre tours. 
Nous n'avons compté que les points d'objectifs et les points pour premiers sang et soutiens détruit, (pas envie de compter les pertes, (qui d'ailleurs ne fut pas nombreux des deux cotées).
les nouveaux ordres de l'astra militarum sont mieux et le codex est bien mieux que l'ancien, les ordres de chefs de chars et surtout pask en QG sont un atout majeurs de l'astra militarum possibilité d'avoir une compagnie de chars ou un soutien de trois chars bourrins (due aux ordres).
nous avions convenu d'arrêter la partie au tour 4 en surface, pour avoir assez de temps pour joué dans un sous terrain ZM (zone mortalis). 
Mais il faut compter 2 bonnes heurs pour jouer tranquillement en utilisent les règles spécifique à ZM et avoir une armée constituer en fonction (500 pts) selon le scénario de ZM. 
Donc la prochaine fois, j'organiserai la bataille avec mon adversaire  à l'avance.
Mercie à Olivier de nous avoir dégoter la salle et à la mairie de port saint louis de nous l'avoir prêté. Very Happy
banzaiii
MEMBRES

MessageSujet: Re: 12/07 multitables   Dim 13 Juil - 13:14

merci a vous .
j'ai passé une bonne journée  flower 
j'ai encore prit une raclée 2 points de victoire a 8............mais mon adversaire fut honorable  santa 
rémy
MEMBRES

MessageSujet: Re: 12/07 multitables   Dim 13 Juil - 14:53

Une excelente journée , tout plein de bonne ambiance et de fair play !

De mon côté malgrès une waaaaaaagh Ork des plus rapides , la ligne de défense arrière fut réduite et la mobilité d'une armée Tau a réussi a prendre le dessus au niveau objectif.
Une V7 qui impact finalement tres peu l'armée Tau , malgres que le nouveau système d'objectif quoi que des fois compliqué à tout mémoriser permet une bataille un peu plus dynamique.
En tout cas un grand merci a mon adversaire Ork, qui a fait preuve de bonne humeur et de bonne ambiance tout au long de la partie , un vrai régal

Résultat victoire tau avec 18-10
Pierre
MEMBRES

MessageSujet: Re: 12/07 multitables   Dim 13 Juil - 21:08

Salut vous tous,

avant toute chose je tenais à remercier livier pour cette invitation ainsi que son papa pour nous avoir debloquer la salle de la Marie ..... the Must to have ....
Sinon, en ce qui concerne la partie ce fut tres sympa et mon adversaire tres fair play face à ma maitrise crasse de mon armée. J'ai certe gagné mais la chance aux des etait avec moi aussi  Very Happy ....
Pour ce qui de la V7 tout comme vous j'ai bcp apprecié les objectifs secondaires mais aussi la phase magie ca donne du rythme.
Enfin un grand plaisir de voir de jolies tables avec des figurines superbes (Eldar vs Tyranides), Olivier t'as fait du beau boulot ... la zone mortalis etait belle aussi mais j'ai eu peu de temps pour voir comment cela etait ...
En conclusion journée epatante et à remettre pourquoi pas une fois tout les 2 mois (j'aurais une chance de retenir mon codex peut etre ... Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/07 multitables   

12/07 multitables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1