exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie du 06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES

MessageSujet: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 12:47

ORKS Vs KRIEG/SALAMANDER

Partie 9000 pts

Victoire  ORKS 10 / IMPERIUM 7

L' initiative a été prise par les Orks et les deux belly gun ont eu raison des blindages des chars impériaux, et la masse orks de patrick a su absorber nos tir ( on aurais du optimiser nos armée contre les orks, du tir de masse ˆˆ) l adversaire a su trés vite optimiser leur déploiement pour ne pas trop subir de perte sous les lances flammes, mon ressentit armée ork fut un rouleau et trés proche d une formation apo ( les deux super lourd ont fait mal, et meme si notre déployement fut sur un seul cote cela n aurait rien changer, heureusement aussi qu il ne restait plus rien sur la table sinon on aurai mangé du mega nobz en mega armure cote marc, la phase magie  je la trouve vraiment inutile alourdi la partie c'est mieux dans la phase de tir.)

sinon bon délire comme d'habitude et un jeremy toujours electrique et perdu dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 13:20

Perdu c'est le mot, malheureusement je ne connaissait pas assez les règles de mes chars, ce qui a ralenti la partie, mais maintenant je les connais:D alors, attention la prochaine bataille sera plus rude pour les ennemis de l'impérium.
En ce qui concerne le déploiement c'était une catastrophe, je n'avais pas de place pour mes medusa. Résultat, j'ai dû les placé, sans protection, sur une colline.
Tout les autres chars se bloquaient les un les autres bref, un embouteillage géant.
après cout, la partie était courus d'avance table trop petite pour la taille des armées un gros "face à face".
Je ne suis pas fan de ce genre de parties.

jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 13:21

y a t il des photos ?
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 14:39

Oui j ai des photos que je posterai, pour la tablette des armée de se style une largeur de 180 voir 240 aurais donné un tour de plus pour phase de tir et ralentir CC. La prochaine fois tête à tête à 4000/5000 pts sera plus rapide.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 15:09

ok tiens moi jus Wink
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 19:02

hello, oui journée sympa...
heureusement que les orcs ont eu l initiative et que vous vous etes bien mis en tas, face a une arme bursta de F7 pa3
la seul qu avait les orcs ...
sinon le reste des armées orcs étaient codex ...et patrick ne nous laisser pas beaucoup de place pour bouger...trop d'orcs sur la table
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 19:52

Par contre on vois que les regles sur le tir des avions c'est pas logique, en gros tu peux tirer avec n'importe quel arme du moment que sa force permet de le detruire sauf celle de souffle ( tout les avion vole en rase mote a 10m de haut et les blindage de 11 c'est cadeau pour adversaire), mais dans leur con de regle tu n'as pas le droit d'utiliser tes grenage anti chars sur une troupe. donc en gros mettre des point dans des defence AA sa prend des point pour rien, juste l'interception sert. La magie c'est laid mieux la V6.
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 20:25

oui pour les avions, c'est le socle qui compte pour la distance...
Effectivement l aviation est peux être un peu fragile, faudra attendre que les règles évolue ou que les points diminues
La règle interception ne devrait pas exister ...
La magie, je n ai pas vraiment regardé, mais çà semble mieux que l aviation ...par contre il en faut dans les 2 camps

olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Dim 7 Déc - 21:11

L interception on la joue que depuis la partie de masse avant on la zappé mais la règle date pas d hier et encore pour l utiliser sur des avion faut avoir en plus sky fire sinon c est 6+.
Pour la magie oui des deux côtés et même nombre des sinon c tu regardes. Pu avoir des mecaracnide pour etre protégé.
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: partie du 06/12   Lun 8 Déc - 17:05

et vivement une mis à jours death korps par ce que ce n'est pas évident de géré les règles astra millitarum+death korps+v7+(apo f.w.) pale
en bouquinent la v7 je découvre pleins de truques par exemple qu'est ce que les règles spéciales : wall of death et no escape Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie du 06/12   

partie du 06/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1