exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 est ce que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerebiboun
MEMBRES
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : krieg

MessageSujet: est ce que   Mar 9 Déc - 17:00

salut, quelqu'un peut il me dire si on peut tirer au lance flammes sur un antigrav ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
MEMBRES
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: est ce que   Mar 9 Déc - 20:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : krieg

MessageSujet: Re: est ce que   Mar 9 Déc - 21:52

merci_
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES
avatar

Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: est ce que   Mer 10 Déc - 0:18

Dans la parti j ai tiré sur les kopter avec mon landspeeder equipe de 2 lance flammes, imagine les pauvres eldars noirs dans leur raider.
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : krieg

MessageSujet: Re: est ce que   Jeu 11 Déc - 6:17

salut olvier, n'arrivent pas à joué le soir et ayant besoin d'apprendre la V7 je suis allé joué à GW (par désespoir) mais au final bonne partie justement contre les eldars noir allié au eldars pale
....je me suis fait plié...en trois tours No
(je ne savait pas que les volants et antigrav craignaient aussi les gabarit d'artillerie, du coup, mauvais choix de cibles)
de plus j'ai aussi constaté qu'au cc ils font mal, surtout les eldars noir. (une sorte de thalos de brut inpinnable.)
ha! je me suis aussi tapé un gros robot eldars (E8 PV6) pffff......
c'est l'eldar noir qui a eût le premier tour, et qui m'a bombardé avec une armes F10 PA2 gros gabarit qui n'a quasiment pas dévié, résultat 1er tours 2 mortiers lourd, et 2 canon laser en moins
il n'avait quasiment rien sur la table, donc, pas de cibles, chaque tour les eldars gagnent une règle spé. en + (insencible à la douleur, puis charge féroce,)
voila, ce qui me console, c'est qu'a chaque parties que je joue je connais un peut mieux mon armée et les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES
avatar

Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: est ce que   Jeu 11 Déc - 11:57

Oui les eldars noir reste une armée qui fait assez mal je pense. Tu peux pas tirer sur un volant avec une arme a gabarit c est bien écris a la page 84.
Et je pense que tu as jouer contre un gars qui doit faire tournois et qui a optimisé son armée, et comme les deux races d eldars sont frère de sang mes deux armée gagne les bonus de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES
avatar

Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : krieg

MessageSujet: Re: est ce que   Ven 12 Déc - 11:17

c'était un jeun qui possède quelques eldars noir et qui s'est fait prêter les fig du magasin pour compléter, il m'a dit avent de commencer la partie que son armée n'était pas optimisée Laughing
je vais tenter d'y joué la semaine prochaine.
la prochaine fois je fout mon macharius vanquisher dans les dents,il compte mon blindage comme 12 mais j'aurais 6 pts de coque Twisted Evil
"Un jour nôtre peuple VAINCRA....(citation du maréchale karis VENER (un peut vénèr) après la bataille de la purge, sur games workshop 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: est ce que   

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exterminatus :: Privé :: La boite à question divers-
Sauter vers: