exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3000 pts space marine Vs eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
MEMBRES
avatar

Messages : 1263
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: 3000 pts space marine Vs eldar   Lun 13 Avr - 10:41

Ce samedi 11 avril avec Pierre et Remy, nous avons fais une petite partie 40K classic avec un deployement et scénar du livre de règle.

Les space marine on eu la primeur d'arriver en premier sur la planète mais la divination du spirit grâce a un "6" a pu prendre l'initiative et commencer la partie. L'agilité des war walkers ont permis des mettre leurs canon shurikens à porter de tir afin de faire cracher 18 tir sur un pauvre rhino ( 1pt pour premier sang ). Au meme moment la lance ardente des gardiens ouvrir le feu sur un dread et le secoua, le chevalier fantome enleva 1 pts de coque a un landraider, de l autre coté de la table par moins d'un wave serpent, seigneur fantome et warp hunter qui secoua un land raider et 2 pts de coque. UN premier tour decevant pour les eldars. Le premier tour space permis d'eradiquer les trois marcheurs et de vomis 5 terminator d'assaut et Lysander. Un drop pod ( 1 pt de ligne) arriva dans mes lignes arrière libérant un iron clad qui tira au fuseur sur l'avatar qui ce mir a rire lui tirant au deuxième tours avant de la charger. Le premier tour space fut decevant pour eux aussi ( on dire qu il sont venu avec du nerf en munition ^^).

Le deuxième tour eldars fut plus meutrier, dejà par l'arriver du lynx en mode aeronef, aidé par les gardiens et garde fantome qui pur réduire l' escouade de terminator ( dur les invul a 3+ des boucliers) mais Lysander put se venger en CC contre les gardes fantome avant de se retrouve seul et hors de portée et mourrir dignement au quatrième tour sous des tir de catapultes shurikens. Le deuxième tour eldars permis de detruire la plus par des rhino et de recupérer un objectif dans leurs ligne et de prendre l'avantage au comptage des premiers point de victoire ( 4 à 2 ) mais au tour suivant les space marine arrivaire a recupérer deux autre points et finir la partie au quatriéme tours avec une armée reduite à 5 terminator, 1 achivite terminator, 4 space issus des diverse escouade contre un force eldars encore bien presente avec des armes pouvant reduire au silence des terminator.

Eldars 9 points / Imperial fist 7

Partie très fun ( cela fesait lontemps ) et merci à Pierre et Remy de leur présence et bonne humeur. Et qui fut pour eux leur première rencontre contre une armée eldars.

les photos vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
3000 pts space marine Vs eldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël
» Eldar vs Space Marine - 1500 pts
» SPACE MARINE 1500pts
» [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour)
» Tutorial d'un Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exterminatus :: Les Prochaines Batailles :: Feedback de nos parties-
Sauter vers: