exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZONE MORTALIS DU 1er MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: ZONE MORTALIS DU 1er MAI   Sam 2 Mai - 21:24

Salut, hier, Sylain et moi, nous sommes affronté en Zone mortalis.
imperial fist vs. world eaters. 30K, 1050 pts/armées.
La partie à durée six tours,mission "serch and destroy" (extermination de l'ennemi)
il faut d'abord décidée qui est l'attaquant et qui est le défenseur, puis il faut, séparer son armée en deux vagues d'attaques plus ou moins égales "le fer de lance" et "les renforts" ces derniers arrivent en réserve.
La table est divisée en quatre. Le déploiement c'est fait au dés, l'attaquant se déploie, le défenseur jette un dés, sur un 4 ou plus il se déploie dans n'importe quel des zones non occupé.
l'attaquent commence,sauf si l'adversaire prend l'init.

1er tour : les breachers imperial fists prennent position.
les tactiques world eaters se tiennent près à bolterisé tout intrusion derrière les porte blindées, soutenu par une escouade d'assaut.
mais le trait de seigneur de guerre me donne un mouvement de scoute pour une escouade.
je déplace la tactique à couvert derrière les caisses de munitions (bénificiant du coup de la RS. tires jumelé)
chaque camp avance riens de particulier ce tour.

tour 2 : les termis imp.fists arrivent ainsi que leur centurion, les breachers détruisent une porte blindée. sylvain réalise l'inutilité de ses termi qui mettrons trois plombes à avancer à porter de quelque chose:P
les renfort contemptors et trmi. world eaters arrivent, les jet packs lancent l'assaut (pour mettre la pression au breachers)
mais sont repousser devant le mur de boucliers....et fuient:no:
mon centurion envoie une bombe phosphex qui tue deux marines.
mais perd 1pv lors de la riposte.le cotemptor avance.

tour 3 : les breachers détruisent une deusième porte et tuent mon centurion qui à rater sa charge au tour d'avent.
mon escouade d'assaut charge une deuxième fois pour laver la honte de la retraite stratégique
l'escoude perdent l'assaut mais tiennent bon 4 mort quand même contre deux imperial

la suite avec las photos demain.....

Revenir en haut Aller en bas
jerebiboun
MEMBRES

MessageSujet: Re: ZONE MORTALIS DU 1er MAI   Dim 3 Mai - 11:55

RE. bon, je ne vais pas tout écrire en détaille, c'est trop long, surtout que je dois charger les photos une par une pale
donc pour résumé, mon centurion : mort, mon escouade d'assaut : tous mort, mon escouade tactique 3 survivent, mes termis. à peine vers le centre de la table (loin de tout), mon contemptor mortis à défoncé 4 termi. au tir et deux breatchers mais le tour suivant la riposte fut soutenue a coup de fuseurs,et charges, mon contenmptor à explosé emportent un autre impérial fist avec lui.
Fin de partie : defaite des world eaters bien que j'ai eut un cul impossible au dès Twisted Evil(merci marc pour le bracelet de khorne) Cool et que sylvain avais des mains en papier mâcher What a Face
bonne partie, les breachers sont très efficaces (ultra résistent) les termi. ne pouvant se téléporté à 30k, ne sont pas efficace dans ce type de scénario (serch and destroy).
nous n'avons pas utilisé toute les règles spéciales mais on s'est bien amusé je vais désormais faire plus de batailles en zone mortalis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ZONE MORTALIS DU 1er MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1