exterminatus

regroupement des ganaches marseillaise

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie preheresie deuxieme partie de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylvain
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Dim 21 Juin - 21:19

Oui je sais pour ceux de la Waaagh...pour ca que j'y vais très peu.Mais nous on ne joue pas comme ça.Je suis daccord avec Svein,inutile d'aller plus loin.Fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Dim 21 Juin - 21:27

Oui place au photo et on vomira sur les peinture lol, je rigole avec vendez nous ce 30k
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Dim 21 Juin - 22:04

svein a écrit:
suis désolé pas d'accord on va arrete la si vous voulez ça sert a rien d'aller plus avant je vous souhaites bonne continuation.

Oui désolé d avoir sucité tant de discorde pour La lecture d'un livre de regle qui nous a couté un max et soit plein de faille...
il aurait pu écrire ces mots dans page 82
Transport assigné :réservé a certaine escouade dans leurs options ...
Ou en page 187 : si l'option transport assigné est possible pour l'escouade alors la regle s'applique ...

Ou ... tout transport est (ou peu etre) assigné a une escouade en debut de partie
c'etait si simple

Bon j'ai demandé a games ...j'attend leur réponse ... celle ci cloturera le débat ...

olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Dim 21 Juin - 22:19

Les réponses de games sont terrible me souvient à pourquoi le blood on des landraider qui frappe en profondeur et pas les autres la réponse ils ont des thunderbird de transport les autres space doivent pas savoir que eu aussi, autre ex le le pylonne Necron règle games et forge différent et coût aussi réponse utilisé celle qui vous arrange conclu pas chère et interception
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Mer 24 Juin - 9:22

Pas de photos
olivier
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Ven 26 Juin - 0:12

A une semaine pre il y aurai pas eu d'histoire car dans la V7 la raven a perdu scout.

Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Ven 26 Juin - 8:36

Ok ...j enregistre , j ai vue aussi qu'i y avait des diminution en point un peu partout ce qui ajoute une unité a la fin
Marc
MEMBRES

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   Ven 26 Juin - 8:40

Marc a écrit:
Ok ...j enregistre mais tu es a 40k, j ai vue aussi qu'i y avait des diminutions en point un peu partout ce qui ajoute une unité a la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie preheresie deuxieme partie de juin   

Partie preheresie deuxieme partie de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4